Vous avez une question ?

Les questions fréquentes

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre service ! Chez nous, chaque commande est traitée avec le plus grand soin en France.

Nous nous engageons à expédier votre colis dans les 24 à 48 heures ouvrées suivant la confirmation de votre commande.

Une fois votre colis expédié, vous pouvez facilement suivre son parcours en temps réel grâce à notre fonctionnalité "Suivre Mon Colis", accessible sur notre site.

Ainsi, dans l'ensemble, nos clients reçoivent leurs commandes dans un délai remarquablement court, en seulement 3 à 4 jours ouvrés.

Quelle est votre politique de remboursement si je ne suis pas satisfait d'un produit ?

Chez Miragesa, votre satisfaction est notre priorité. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit dans son état d'origine et avec son emballage d'origine dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Veuillez contacter notre service clientèle pour initier le processus de retour et obtenir un numéro d'autorisation de retour. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut du produit ou d'erreur de notre part. Une fois le produit retourné reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Nous nous efforçons de rendre ce processus aussi simple et rapide que possible pour vous garantir une expérience d'achat agréable.

Comment puis-je savoir quels articles commander en fonction de mon type de peau?

Il est crucial de déterminer votre type de peau pour sélectionner les produits de soin adéquats.

Pour faciliter ce processus, nous te recommandons de consulter la rubrique "Quel est mon type de peau". En répondant à quelques questions, notre site générera une recommandation personnalisée des produits les mieux adaptés à ton type de peau.

Nous sommes là pour t'assister dans la découverte des soins qui répondent le mieux à tes besoins !

Les produits vendus sur Miragesa sont-ils authentiquement coréens ?

Absolument ! Chez Miragesa, nous sommes fiers de vous proposer une gamme de produits de soins de la peau qui sont 100 % coréens, de la formulation à la fabrication. Chaque produit que nous sélectionnons est conçu, élaboré et produit en Corée du Sud, où l'industrie de la beauté est à la pointe de l'innovation et de la qualité. Nous travaillons directement avec des partenaires coréens de confiance pour garantir que chaque article que vous recevez est authentique et fabriqué selon les standards élevés de la K-Beauty.

Que faire si je fais une réaction allergique à un produit ?

Bien que nos produits soient formulés avec soin pour minimiser les risques d'allergies, chaque peau est unique et des réactions peuvent survenir. Si vous constatez une réaction allergique, cessez immédiatement l'utilisation du produit et consultez un professionnel de santé si nécessaire. Nous recommandons toujours de faire un test de patch sur une petite zone de peau avant d'utiliser un nouveau produit. Votre santé et votre bien-être sont notre priorité.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Nous nous engageons pour une beauté responsable. Aucun de nos produits n'est testé sur les animaux. Nous respectons une éthique stricte en matière de tests et choisissons des méthodes alternatives pour assurer la sécurité et l'efficacité de nos produits.